Prestations & tarifs
Meeting Villages, c’est la certitude pour votre entreprise d’organiser votre évènement dans un espace sur-mesure pleinement adapté à vos besoins, confortable et propice à la réflexion et la créativité. Voici donc les prestations et tarifs que nous vous proposons.
Nous allons construire avec vous ce temps de travail et prévoir des plages dédiées aux collations, déjeuners et autres pauses.
Attentifs à la qualité de votre confort et de votre restauration, nous travaillons avec un nombre choisi de prestataires partenaires qui partagent nos valeurs et notre vision du service.
Location de salles ultra modulables
Pour chaque salle, nous vous proposons de consulter le détail des prestations et tarifs de base en allant sur la page dédiée.Le tarif des salles est proposé à la journée, ou à la demi-journée
- Matinée : de 9h00 à 13h00
- Après-midi : 14h à18h
- Soirée : 19h00-22h
Les formules journée d’étude
Elles s’entendent pour un nombre minimum de 10 personnes. Nous vous proposons trois formules
- Formule Authentique : 90€ HT par personne
Comprend la location de la salle (salle sélectionnée selon le nombre de participants), un café d’accueil simple, une lunchbox copieuse et une pause boissons chaudes dans l’après-midi
- Formule Harmonie : 108€HT par personne
Intègre la location de la salle (salle sélectionnée selon le nombre de participants), la pause matin permanente (thé, café Nespresso, jus de fruits, viennoiseries), un déjeuner finger-food simple dans un espace privatif contigu, la pause de l’après-midi (boissons chaudes et mignardises)
- Formule Tranquillité : 125€ HT par personne
Comprend la location d’une salle plus spacieuse (salle sélectionnée selon nombre de participants), le café d’accueil (thé, café Nespresso, chocolat, jus de fruits, viennoiseries), la pause du matin (boissons chaudes, mignardises), le déjeuner buffet finger-food établi par notre partenaire artisan-traiteur dans un espace privatif contigu, la pause de l’après-midi (boisson chaudes, mignardises)
Éléments inclus dans le prix de la location de salle
- Eau plate et gazeuse de notre fontaine en carafe
- Accueil des participants et présence permanente
- Assistance à la connexion avec notre matériel de projection
- Matériel de projection, écran ou grand écran
- Mobilier modulable
- Paperboards
- Connexion Internet Haut-Débit
- Petit matériel de créativité
- Lumière naturelle
Prestations de restauration
Les collations
- Le café d’accueil, simple, standard, ou gourmand
Nous vous proposons du thé, du café Nespresso, du chocolat, des jus de fruits, des fruits coupés, des viennoiseries et/ou mignardises fraîches de notre artisan boulanger partenaire
Le café d’accueil et la collation éventuelle du matin restent en salle jusqu’à la pause déjeuner.
- La pause collation matin ou après-midi, simple ou gourmande
Vous vous régalerez avec nos café Nespresso, thé, softs ainsi que des délicieuses mignardises fraîches de notre artisan boulanger partenaire et des softs frais.
Les déjeuners
- Le déjeuner lunchbox
Il inclut une entrée salade copieuse, un sandwich et un dessert avec des couverts. Le tout est présenté dans une boite recyclable et généralement servi en salle de travail.
- Le déjeuner plateau repas
- Le déjeuner Finger Food, simple ou gourmand = Notre "coup de cœur"
Il comprend un éventail de mini-sandwiches, mini-salades, desserts et brochettes apéritifs ou fromage, desserts. Demandez-nous d’ajouter des sushis ! Profitez-en assis comme debout, à la main ou avec couverts.
Le tout est présenté sur un beau buffet et généralement servi dans une salle privative autre que la salle de travail.
- Le déjeuner Buffet chaud selon budget, maximum de 20 personnes)
Notre maître d’hôtel vous le servira dans une salle privative différente de votre salle de travail ; vous dégusterez une entrée froide, un plat chaud, un entremet et un dessert.
C’est un repas savouré assis autour d’une table nappée.
- Le cocktail déjeunatoire
- Le déjeuner à l’extérieur
Une table est réservée pour vous dans un restaurant proche de notre lieu. Nous pouvons vous recommander des établissements, selon vos goûts et votre budget.
Clôture d’évènement
Nous organisons pour vous et vos participants, selon vos envies, un cocktail ou un apéritif, pour clôturer votre événement professionnel. Une animation culinaire ou une animation de votre choix pour enchanter vos participants peut aussi être proposée.
Enfin, nous pouvons également préparer un dîner sur place ou réserver une table dans un restaurant proche.
Devis sur-mesure selon votre demande
Evénement Hybride
Il arrive que certains participants ne puissent pas se rendre sur place pendant votre événement.
Nous vous proposons une offre Hybride ; elle inclut la location de notre matériel de visio-conférence (ordinateur connecté à Teams, Zoom, et autres, micros/enceintes spécialisées, caméra intégrée à l’ordinateur), une assistance à la connexion à la visio-conférence au jour J et une assistance en cas de besoin.
Prestations diverses
- Impression de vos supports de formation ou autre document
- Location de matériel de son pour votre événement
- Réservation de taxis
- Recherche de prestataires en animation ou autre
- Service par maître d’hôtel
- Location de place(s) de parking dans le parking sous-terrain privé de notre campus
- Réception de matériel pour votre événement en amont
N’hésitez pas à nous faire part de vos envies et nous vous proposerons des prestations « à la carte » pour agrémenter votre événement